• banner1-1
  • banner2
  • banner3

    Pourquoi choisir Cardone

    OCUBE Intelligent Technology Development Co., Ltd produits intelligents est nos produits de base, la recherche et le développement indépendant du module de contrôle de la température et terminal intelligent APP applications interactives, nous pouvons fournir aux consommateurs des enfants dans le processus d'alimentation de toutes sortes de problèmes rencontrés dans la solution et des conseils scientifiques.   

    la technologie OCUBE pour la majorité des utilisateurs avec machine à lait intelligent, tasse de café intelligente et d'autres produits intelligents, les utilisateurs peuvent facilement une opération clé, il apportera la vie de confort et le sentiment de plaisir sur la technologie intelligente.

    Notre objectif est: « Le changement découle de la découverte, Intelligence pourrait idéaliser la vie »

    Lire la suite

    En vedette produits

    société Nouvelles

    • 18/01/18

      OCUBE Intelligent

      OCUBE Intelligent Technology Development Co., Ltd .. (ancienne recherche de produits Université de technologie de Ningbo et Design) a été fondée en 2009, qui est un service de technologie guichet unique organisation développée dans le ... indus
      Lire la suite

    pensez à votre temps

    WhatsApp Online Chat !

• banner1-1
  • banner2
  • banner3

why choose cardone

OCUBE Intelligent Technology Development Co., Ltd. Intelligent products is our core products , independent research and development of temperature control module and intelligent terminal APP interactive applications, we can  provide consumers with infants in the process of feeding all kinds of problems encountered in the solution and scientific advice.   

OCUBE technology for the majority of users with intelligent milk machine, intelligent coffee mug and other intelligent products, users can easily a key operation, it will bring convenience life  and fun feeling about smart technology .

Our aim is: “Change derive from discovery,Intelligence could idealize life”

Read More

Featured products

company news

  • 18/01/18

    OCUBE Intelligent

    OCUBE Intelligent Technology Development Co., Ltd.. (former Ningbo University of Technology product research and Design) was founded in 2009, which is a one-stop technology services organization developed in the indus...
    read more

think for your time

WhatsApp Online Chat !